dimanche 18 mai 2014

Femmes du monde

Inspiration Titouan Lamazou et ses "femmes du monde"
papiers peints à l'acrylique,
découpés, déchirés
pour obtenir ce visage






La matière brute du carton est gardée pour le fond.
Réalisation d'un encadrement avec du carton ondulé




" Durant vingt ans, j’ai sillonné la planète de port en port. Lorsque j’ai mis un terme à ma vie de navigateur professionnel, j’ai poursuivi cette itinérance selon un mode plus " terrestre " et culturel. Cette existence vagabonde m'a révélé à quel point les rencontres avec chaque individu à travers le monde m'importaient plus que la traversée des nations et de leurs frontières. J'ai constaté également que les personnes qui m'ont toujours le mieux inspiré lors de mes pérégrinations étaient des muses féminines..." - Titouan Lamazou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire