dimanche 6 janvier 2013

Une nouvelle année  2 0 1 3
d o u c e
et
 c r é a t i ve

Tradition oblige, mes voeux vont partir via la Poste,
pour le plaisir du papier,
pour l'importance des mots,
accompagnés d'une surprise...
pour ceux avec qui je partage des centres d'intérêt commun,
pour ceux qui sont loin,
pour ceux à qui je pense souvent, sans prendre le temps de leur dire.


C'est aussi l'occasion d'annoncer, a posteriori, la naissance de mon blog Eléonore.
J'attendais que ce "bébé" grandisse un peu pour le présenter.

A très bientôt, pour ceux qui voudront bien parcourir les pages de ce blog qui va s'enrichir au fil du temps.

 "Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage"   Jacques Delille

 

 
 

2 commentaires:

  1. Quelle bonheur que d'ouvrir cette enveloppe qui sentait si bon !!
    Merci pour cette très belle et très gentille carte.
    Tes photos sont splendides !!

    Je suis ravie de faire la connaissance de ton blog......me voilà inscrite à la newsletter afin de ne rien rater !
    A très vite !!

    RépondreSupprimer
  2. Ton message (le 1er déposé - ça s'arrose !) est publié,
    c 'est magique !!
    heureuse de te compter parmi mes lectrices,
    toi dont le blog m'a donné envie de créer
    "Eléonore" !!!
    Il y a des contagions heureuses !!!

    RépondreSupprimer