lundi 13 février 2017

Vitalis est né

Vitalis est le prénom original 
d'un petit garçon né en fin d'année dernière.

J'ai eu envie de lui faire un petit cadre 
avec l'initiale de son prénom.

Quelle couleur ?, 
sachant que l'initiale sera masquée.




 
Finalement, je me dis
qu'il est plus prudent d'opter pour une couleur foncée.
Dans la foulée, je décide de travailler
avec l'initiale du grand frère qui est T... comme Toussaint
(autre prénom original !)





Initiale encadrée.
Petit cadeau "raccord" avec ce hochet en bois 






Pas de jaloux !




Mot d'enfant en retour des cadeaux.
La Maman me rapporte le commentaire de Toussaint :
"Oh tiens, ça tombe bien c'est un T comme mon prénom et en rouge en plus, c'est mal couleur préférée".

... je suis comblée...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire